la qualité de l'eau, notre priorité

AGENDA 2016

En cours de mise à jour


POUR NOUS CONTACTER
+33 (0)3 80 97 36 29 contact@diaprosim.com

l'actualité DIAPROSIM™

LANCEMENT DU NOUVEAU SERVICE DIAPROSIM™

DIAPROSIM™ élargit son champ d’activité en créant un service de traitement pré-opérationnel & curatif des process de production de manière à s’impliquer dans des projets d’envergure

Les différents process de production peuvent, pour de multiples raisons, s’encrasser ou être pollués. Ces phénomènes impliquent une perte de rendement, d’échanges thermiques voire la détérioration des équipements. Pour éviter ces risques, nous proposons deux solutions :

  • Traitement pré-opérationnel :
    Nettoyage chimique effectué avant la mise en route d’une chaudière neuve, afin de retirer les différents polluants qui peuvent s’y trouver : oxydes, laitiers de soudures, graisses, huiles de montage, etc.
  • Traitement curatif :
    Avant toute action un protocole d’intervention propre à chaque installation est rédigé: détartrage, décapage, désoxydation, décuivrage, etc.

NOUVEAU PRODUIT AUTORISÉ EN CENTRALE NUCLÉAIRE

Agrément en cours pour le DIAPROSIM™ RDH

Les analyses PMUC (Produits et Matériaux Utilisés en Centrale nucléaire) sont obligatoires dans le cadre d’une demande d’homologation pour les produits destinés à entrer dans une Centrale Nucléaire.

A ce jour, le DIAPROSIM™ RDH a déjà reçu un avis toxicologique favorable. Il rejoindra bientôt le DIAPROSIM™ B150 dans la liste des produits agréés en Centrale Nucléaire


NOUVEAUX PRODUITS

3 nouveaux produits ont récemment rejoint notre gamme !
  • DIAPROSIM™ RD60 :
    Inhibiteur de corrosion et d’entartrage pour circuits fermés, Technologie GREEN (sans produits toxiques pour l’environnement).
  • DIAPROSIM™ Z180 :
    Inhibiteur de corrosion, entartrage et dispersant de matières organiques pour les circuits de refroidissement industriels.
  • DIAPROSIM™ Z550 :
    Désembuage de circuits de chauffage.
    (Nous consulter pour plus de détails)

ALM RDC

A KINSHASA,
De nouveaux changements, avec une restructuration de la filiales. Cette dernière se voit renforcée par l'arrivée du nouveau responsable de la filiale d'ALM INTERNATIONAL S.A. en République Démocratique du Congo.


DECOUVREZ NOTRE NOUVELLE BROCHURE

«La qualité de l’eau :
notre priorité
»
NOUVEAUX PRODUITS
ET SERVICES ASSOCIES
version française >
english version >

DIAPROSIM en images



actualité DIAPROSIM